Les tarifs

La société En forme at home, société de services à la personne dans le domaine de la re(mise) en forme à domicile, est heureuse de vous annoncer l’obtention de son agrément par l’Etat (N/190310/F/062/S/022) ou SAP/518255815

 

Vous allez donc pouvoir bénéficier de 50 % de réduction sur toutes les prestations (sous forme d’avantages fiscaux).

Vous pouvez d’ores et déjà obtenir par mail e.danel@hotmail.fr, un devis gratuit sans aucun engagement).

reduction-impots-1-1.png

Comprendre les tarifs :

 

Prenons l’exemple d’une cliente, demeurant à Noyelles-Godault (tarifs zone 1), qui a fait appel aux services de la société En forme at home pour un cours de gym à domicile.

 

La cliente règle 45 euros. Elle se voit remettre le jour même une facture de ce montant.

La société En forme at home, étant agréée par l’Etat, permet à la cliente de bénéficier de 50 % d’avantage fiscal (sous la forme d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt).

La cliente récupèrera 50 % de 45 euros, soit 22.5 euros.

Le cours particulier de 1h15 lui revient en fait à 22.5 euros.

 

 

Les moyens de paiement :

 

Le bénéficiaire pourra, au choix, régler au coach, le montant de sa prestation en utilisant les moyens de paiement suivants :

 

· chèque bancaire ou postal, libellé au nom de l’entreprise En forme at home.

 

· C.E.S.U. préfinançé* (chèque emploi service universel). L'encaissement de ce type de paiement génère un surcoût de 30 %. Par souci d'équité, 15 % seront pris en charge par la société et 15 % par le client. Pensez à ajouter 15 % aux tarifs indiqués dans la grille.

 

ex : zone 1 : 1 cours (1h15) = 45 euros + 15 % = 51.75 euros (soit un avantage fiscal de 25.875 euros).

 


 

· espèces (ce moyen de paiement n’ouvre pas de droit à l’avantage fiscal).

 

* le C.E.S.U. préfinancé : c’est un moyen de paiement à montant prédéfini, comme un titre restaurant. Il est financé totalement ou en partie par un employeur et/ou un comité d’entreprise, ou un financeur social (mutuelle, caisse de retraite, collectivité territoriale...). La valeur faciale des C.E.S.U. préfinancés est décidée par le financeur. En pratique, les financeurs choisissent le plus souvent des valeurs faciales comprises entre 15 et 50 €. La valeur faciale maximale sera fixée par arrêté ministériel. www.cesu.urssaf.fr

Enfin, si le bénéficiaire choisit le C.E.S.U., il sera tenu d’informer les services des impôts dont il dépend, lors de sa déclaration fiscale annuelle, du montant des C.E.S.U. qu’il a personnellement financé, ce montant seul donnant lieu à réduction d’impôt.

Les facilités de paiement :

 

Pour les formules 12, 24, et 36 cours, le 4 x sans frais sera possible.

Chaque chèque sera de 25 % du montant du forfait (1er chèque encaissable le jour du début de la prestation, 2ème chèque encaissable après avoir utilisé 25 % du forfait, 3ème chèque encaissable après avoir utilisé 50 % du forfait et le 4ème chèque encaissable après avoir utilisé 75 % du forfait).

Le parrainage :

 

Pour tout forfait 12, 24 ou 36 cours, souscrit par un nouveau client, recommandé par un ancien client, un cours sera offert à l’ancien client. Le nouveau client devra fournir un certificat médical récent (daté de moins de 3 mois) et commencer son forfait par un bilan forme personnalisé facturé suivant la localité d’intervention.