Les vertues du massage Shiatsu

Le Shiatsu est une forme de massage corporel développée au japon il y a des centaines d'années. Cette méthode est basée sur des notions de la M.T.C (médecine traditionnelle chinoise).

L'objectif d'un massage Shiatsu est de favoriser le bien-être physique, émotionnel et mental de la personne. Pour cela, il faut supprimer les blocages et les stases (ralentissement ou arrêt de la circulation sanguine ou de l'écoulement d'un liquide dans l'organisme) dans les interconnexions énergétiques (méridiens) et stimuler les forces d'autorégulation du corps.

Le principe d'un massage Shiatsu est d'appliquer des pressions des doigts (signification du Shi - atsu : pressions des doigts) sur des points spécifiques du corps (les tsubos), qui sont un accès direct vers les flux d'énergie qui traversent notre corps.

Le tapis de massage Shiatsu est doté de têtes rotatives reprenant les mouvements de pression et de pétrissage d'un massage Shiatsu. Il permet de faire des massages efficaces et bienfaisants, afin de soulager des contractures musculaires, diminuer la fatigue, le stress...

LES TARIFS